ACHETER

c1ea55eb57134401ff10406857682c36.png

NOM

Papier

Acheter

Français

EN VENTE

La clef de l'abîme

Parution

30 septembre 2019

La clef de l'abîme

Genre

Horreur

Langue

Français

Pages

378

Synopsis

Quatre amis d’enfance sont interpellés par une voix profonde qui troublera leur esprit dérangé. Ils ne sauront pas immédiatement que c’est Dieu qui les appelle puisque l’Agneau a brisé les sceaux pour punir les Hommes de leurs péchés. Leurs actions seront guidées par l’Éternel qui les mènera inexorablement vers la fin du monde. Ils parcourront la Terre en détruisant tout sur leur passage, car ils sont les cavaliers de l’Apocalypse. Dieu ordonne et ils obéissent. Voici une réécriture du dernier livre de la bible.

Genèse

Mon amie Sophie Boisvert décède du cancer le 27 juillet 2004, la veille de ses 26 ans. J’en veux au monde entier et je décide de réécrire l'Apocalypse

VENTES:

999

EXTRAIT

Ce fut vers le sud que se dirigea Sarah. Elle marchait en suivant la faille provoquée par le tremblement de terre, un tourbillon de poussière l’enveloppant. Elle était imposante, impressionnante. Les édifices en ruine s’écroulaient lentement, les uns après les autres. Des cris effrayants retentissaient de toute part. La population était désemparée. Les survivants étaient affolés. Les gens sortaient dans les rues complètement hystériques, courant dans toutes les directions, criant que la fin du monde était arrivée et ils n’avaient pas tort. La fin du monde était arrivée. L’Agneau avait brisé les sceaux. Les cavaliers de l’Apocalypse avaient été éveillés et maintenant ils marchaient sur l’humanité. Ils l’anéantissaient.

personnages

Vie urbaine