Adam

Un cri. Adam, le jeune asiatique qui se dirigeait machinalement vers l'endroit où il avait aperçu la lueur bleue, s’arrêta. Des cris et des hurlements s’élevaient sur la cité et il ne supportait plus toute cette détresse. Il ferma les yeux. Il ne se laisserait pas distraire encore une fois pour se faire attaquer par ceux qu’il essayait d’aider. Il suivrait son chemin. Son instinct lui ordonnait de se rendre sur cette montagne où l'illumination avait émané.


Apocalypse chapitre 12

Un grand signe parut dans le ciel: une femme enveloppée du soleil, la lune sous ses pieds, et une couronne de douze étoiles sur sa tête. Elle était enceinte, et elle criait, étant en travail et dans les douleurs de l'enfantement.

Autres personnages dans le même roman...

Rachel
Rachel
Sarah
Sarah
La Conquête
La Conquête
La Famine
La Famine
Jacob
Jacob
David
David
La Guerre
La Guerre
La Mort
La Mort

La clef de l'abîme

La clef de l'abîme

Quatre amis d’enfance sont interpellés par une voix profonde qui troublera leur esprit dérangé. Ils ne sauront pas immédiatement que c’est Dieu qui les appelle puisque l’Agneau a brisé les sceaux pour punir les Hommes de leurs péchés. Leurs actions seront guidées par l’Éternel qui les mènera inexorablement vers la fin du monde. Ils parcourront la Terre en détruisant tout sur leur passage, car ils sont les cavaliers de l’Apocalypse. Dieu ordonne et ils obéissent. Voici une réécriture du dernier livre de la bible.

spiritus tremens | Ville de Québec, Québec, Canada | Et partout à travers le monde

  • Facebook - White Circle
  • Twitter - Cercle blanc