David

David, préposé aux bénéficiaires sans le sou, il ne pouvait suivre le rythme de vie de ses amis prospères. Toujours à l'affût des signes que la vie lui envoyait, il sut rapidement que le présage de sa grand-mère mourant était en train de se réaliser lorsque'il se métamorphosa en un être de destruction, en quatrième cavalier de l'Apocalypse, en La Mort et qu'il parcourrait le monde afin de le décimer.


Apocalypse chapitre 6

Quand il ouvrit le quatrième sceau, j'entendis la voix du quatrième être vivant qui disait: Viens. Je regardai, et voici, parut un cheval d'une couleur pâle. Celui qui le montait se nommait la mort, et le séjour des morts l'accompagnait. Le pouvoir leur fut donné sur le quart de la terre, pour faire périr les hommes par l'épée, par la famine, par la mortalité, et par les bêtes sauvages de la terre

Autres personnages dans le même roman...

Rachel
Rachel
Sarah
Sarah
La Conquête
La Conquête
La Famine
La Famine
Jacob
Jacob
David
David
La Guerre
La Guerre
La Mort
La Mort

La clef de l'abîme

La clef de l'abîme

Quatre amis d’enfance sont interpellés par une voix profonde qui troublera leur esprit dérangé. Ils ne sauront pas immédiatement que c’est Dieu qui les appelle puisque l’Agneau a brisé les sceaux pour punir les Hommes de leurs péchés. Leurs actions seront guidées par l’Éternel qui les mènera inexorablement vers la fin du monde. Ils parcourront la Terre en détruisant tout sur leur passage, car ils sont les cavaliers de l’Apocalypse. Dieu ordonne et ils obéissent. Voici une réécriture du dernier livre de la bible.

spiritus tremens | Ville de Québec, Québec, Canada | Et partout à travers le monde

  • Facebook - White Circle
  • Twitter - Cercle blanc