Jérémie

Un homme âgé arriva précipitamment à une table de bois dans un coin sombre d’une maison rustique. Il alluma la chandelle qui reposait sur la table et il s’assit. Il respirait bruyamment. De la sueur perlait sur son front, ses cheveux grisonnants lui collaient à la peau. La flamme de la chandelle qui valsait produisait des ombres dansantes sur les murs. Elle éclaira aussi le visage ravagé de l’homme. Des rides lui couvraient entièrement le visage. D’énormes cernes noirs se creusaient sous ses yeux et sa barbe hirsute était mal taillée. Il ne dormait presque plus depuis plusieurs années.


Apocalypse chapitre 6

Je regardai, quand il ouvrit le sixième sceau; et il y eut un grand tremblement de terre, le soleil devint noir comme un sac de crin, la lune entière devint comme du sang, et les étoiles du ciel tombèrent sur la terre, comme lorsqu'un figuier secoué par un vent violent jette ses figues vertes.

Autres personnages dans le même roman...

Rachel
Rachel
Sarah
Sarah
La Conquête
La Conquête
La Famine
La Famine
Jacob
Jacob
David
David
La Guerre
La Guerre
La Mort
La Mort

La clef de l'abîme

La clef de l'abîme

Quatre amis d’enfance sont interpellés par une voix profonde qui troublera leur esprit dérangé. Ils ne sauront pas immédiatement que c’est Dieu qui les appelle puisque l’Agneau a brisé les sceaux pour punir les Hommes de leurs péchés. Leurs actions seront guidées par l’Éternel qui les mènera inexorablement vers la fin du monde. Ils parcourront la Terre en détruisant tout sur leur passage, car ils sont les cavaliers de l’Apocalypse. Dieu ordonne et ils obéissent. Voici une réécriture du dernier livre de la bible.

spiritus tremens | Ville de Québec, Québec, Canada | Et partout à travers le monde

  • Facebook - White Circle
  • Twitter - Cercle blanc