La Famine

Le dragon à sept têtes s’est formé. Troisième signe de l’Apocalypse. Il a déployé ses ailes et s’en est allé à la recherche de la femme qui enfanterait, celle qui mettrait au monde l’espoir de l’humanité, mais elle me trouvera avant que le dragon ne la capture, avant qu’il ne dévore le nouveau-né.

Le dragon a été formé par le troisième cavalier de l’Apocalypse. Il est la Famine, il représente l’injustice qui suit la Guerre. Il a donc pris la direction sud, suivant la marque que le dragon laisse sur son passage. Chacune des vies qu’il enlève amplifie sa force, décuple sa puissance, augmente sa prestance. Il est le feu ténébreux.

La Famine précède la fin des temps puisqu’elle est l’origine du dragon, celui qui dévorera le dernier bébé à naître, et elle laisse derrière elle désolation, sécheresse et poussière. Tout se consume sur son passage, rien ne peut survivre, rien ne peut résister. Tout est poussière, tout retournera à la poussière. Elle est la Passion.

La ville est en ruine, les immeubles sont effondrés, des incendies font rage un peu partout. Plus aucune âme ne semble vivre, plus aucune certitude ne semble acquise, plus aucun espoir ne semble permis. La magie est inutile, les armées sont impuissantes et les dirigeants demeurent silencieux.

Autres personnages dans le même roman...

Rachel
Rachel
Sarah
Sarah
La Conquête
La Conquête
La Famine
La Famine
Jacob
Jacob
David
David
La Guerre
La Guerre
La Mort
La Mort

La clef de l'abîme

La clef de l'abîme

Quatre amis d’enfance sont interpellés par une voix profonde qui troublera leur esprit dérangé. Ils ne sauront pas immédiatement que c’est Dieu qui les appelle puisque l’Agneau a brisé les sceaux pour punir les Hommes de leurs péchés. Leurs actions seront guidées par l’Éternel qui les mènera inexorablement vers la fin du monde. Ils parcourront la Terre en détruisant tout sur leur passage, car ils sont les cavaliers de l’Apocalypse. Dieu ordonne et ils obéissent. Voici une réécriture du dernier livre de la bible.

spiritus tremens | Ville de Québec, Québec, Canada | Et partout à travers le monde

  • Facebook - White Circle
  • Twitter - Cercle blanc