Simon

L’inconnu fronça les sourcils. Il avait une énorme moustache aux teintes rousses qui descendait sous son menton. Il serra les dents. Il souffrait. Son bras droit, celui qui tenait une arme à feu pointée sur Adam, tremblait. Il usait de toute la force qui lui restait pour tenir ainsi son bras. Il ferma les yeux et baissa la tête. Il baissa sa garde. Adam ne bougea pas. Il l’observait.


Apocalypse chapitre 14

Je vis un autre ange qui volait par le milieu du ciel, ayant un Évangile éternel, pour l'annoncer aux habitants de la terre, à toute nation, à toute tribu, à toute langue, et à tout peuple. Il disait d'une voix forte: Craignez Dieu, et donnez-lui gloire, car l'heure de son jugement est venue; et adorez celui qui a fait le ciel, et la terre, et la mer, et les sources d'eaux.

Autres personnages dans le même roman...

Rachel
Rachel
Sarah
Sarah
La Conquête
La Conquête
La Famine
La Famine
Jacob
Jacob
David
David
La Guerre
La Guerre
La Mort
La Mort

La clef de l'abîme

La clef de l'abîme

Quatre amis d’enfance sont interpellés par une voix profonde qui troublera leur esprit dérangé. Ils ne sauront pas immédiatement que c’est Dieu qui les appelle puisque l’Agneau a brisé les sceaux pour punir les Hommes de leurs péchés. Leurs actions seront guidées par l’Éternel qui les mènera inexorablement vers la fin du monde. Ils parcourront la Terre en détruisant tout sur leur passage, car ils sont les cavaliers de l’Apocalypse. Dieu ordonne et ils obéissent. Voici une réécriture du dernier livre de la bible.

spiritus tremens | Ville de Québec, Québec, Canada | Et partout à travers le monde

  • Facebook - White Circle
  • Twitter - Cercle blanc